mercredi 6 mars 2013

Bienvenue sur mon blog !

Qui suis-je ?




Pré​nom : Roxanne 

Age : 20 ans

De : Lille mais actuellement Lyonnaise ;)

Etudiante en école de commerce

Plus (ou moins) sérieusement : sorties au ciné, au restau, apéros time, lecture …


J’aime :
Le soleil
Le café & le thé
Mes collocs (#constance #camille)
Le football #jesuisunepintade
Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann
Les croques-monsieur
Dormir
Julien Doré
Lyon
Voyager encore et encore au soleil ! 
Les hipsters


Je n’aime pas :
Les petits pois
Avoir froid
L’hypocrisie
Passer trop de temps dans les transports (#bus3jet'aime)
Etre trop en avance
Etre seule
Faire la vaisselle


J’aimerais :
Savoir faire des macarons aussi délicieux que ceux de Pierre Hermé
Apprendre à surfer
Rencontrer Paul Bocuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire