vendredi 13 décembre 2013

Wraps au saumon fumé & fromage frais

Bonjour à tous, après vous avoir présenté la recette des Cakes Pops : petites sucettes gourmandes qui seront parfaites pour accompagner le café pendant les périodes de fêtes, je vous propose aujourd'hui une idée pour l'apéro ! Voici la recette des Wraps au saumon fumé & fromage frais :)



Ingrédients (pour une vingtaine de petites bouchées)
  • 2 tortillas (à la farine de blé, de maïs... comme vous le souhaitez)
  • 2 tranches de saumon fumé
  • 2 cuillères à soupe de fromage frais Philadelphia
  • Quelques feuilles de salade verte
  • ... C'est tout !




Préparation :
  1. Tartiner chaque tortilla avec du fromage Philadelphia
  2. Etaler sur chacune une tranche de saumon
  3. Parsemer de feuilles de salade verte
  4. Serrer le tout (j'insiste bien, il faut serrer fortement!!) en forme de boudin à l'aide de papier célophane et réserver au frigo (au minimum une petite heure) 
  5. Juste avant de servir, découper chaque tortilla en petites parts prêtes à déguster ..

Et voilà ! L'apéro peut commencer , alors c'était compliqué ?
Impossible de faire plus facile, le saumon étant déjà assez salé, il n'y a même pas besoin d'assaisonner ! :) Je peux vous garantir que tous mes invités ont adoré ces petits roulés pleins de fraicheur ! Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ?


2 commentaires:

  1. alala j'adore énormement ! :D le saumon miam <3 http://zebraranolia.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Simple, gourmand, une recette efficace tout simplement !! Bonne journée.

    RépondreSupprimer