mercredi 12 juin 2013

Cookies chocolat blanc, amandes & cranberries


Les cookies de Roxanne


Des cookies pour le goûter ça vous dit ? Voici aujourd'hui une recette que j'utilise toujours pour réaliser mes cookies et qui est déclinable avec tous les ingrédients que vous désirez : pépites de chocolat, bananes, noix de pécan, caramel ...

Pour ma part j'ai réalisé ces cookies avec du chocolat blanc, des amandes et des cranberries et voici ce que ça a donné : :)


Ingrédients
  • 80g de beurre demi sel mou
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 80g de sucre
  • 100g de cassonade
  • 1 œuf
  • 250g de farine
  • Un demi-sachet de levure
  • 180g de chocolat blanc
  • 70g de cranberries séchées
  • 65g d'amandes émondées




Préparation


  1. Mélangez les sucres et le beurre ensemble.
  2. Ajoutez-y l’œuf.
  3. Puis ajoutez-yla farine, la levure et une pincée de sel
  4. Enfin, incorporez le chocolat blanc, les amandes et les cranberries dans la pâte
  5. Formez des boules sur la plaque allant au four
  6. Cuire 8min à 180°C et laisser refroidir

Bon appétit !
Avec cette recette, je participe au concours de Christelle "Propose moi un goûter" :)
Voici le lien si vous souhaitez participer au concours : Clic

6 commentaires:

  1. C'est parfait Roxanne ta participation est validée, bonne chance :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci d'avance et n'hésite pas à venir voir le mien également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Betty, ton message me fais plaisir !
      Bien sur tu peux m'ajouter à tes favoris :)
      Je viens de découvrir ton blog il est fort sympatique également !

      Si tu testes une de mes recettes 'hésite pas à m'en parler et à donner tes critiques qu'elles soient positives ou négatives
      Bisous

      Supprimer